Terrarium: Fibre Jardin se lance dans la vente de terrariums végétalisés

En Décembre dernier nous écrivions un article sur l’art de concevoir un terrarium végétal, eh bien ça y est,  nous avons lancé nos premiers modèles qui sont en vente dès aujourd’hui! Alors n’hésitez plus et commandez-nous un de ces petits trésors pour la fête des mères le 28 Mai prochain!

Vous pouvez les visualiser sur notre site internet www.fibrejardin.com, page « Terrarium« : les dimensions et prix sont indiqués. Ils sont livrables jusqu’à 10km autour de Lille (tarif livraison de 15€ TTC) sinon vous pouvez venir les chercher directement à notre atelier sur Marcq en Baroeul.

Pour rappel quelques consignes fondamentales doivent être respectées:

1. Placer le terrarium à la lumière naturelle proche d’une fenêtre (à moins d’1m d’une fenêtre)

2. Ne jamais disposer le terrarium au soleil direct: le verre faisant »effet loupe » risquerait de bruler les feuilles de vos plantes et les tuer par la même occasion… alors évitons! 🙂

3. Arroser une fois par trimestre

4. Observer votre terrarium: la vie grouille dans cette petite bulle de verre et vous garantira apaisement et zénitude!

Vous l’aurez bien compris, main verte ou non il n’y a rien de plus facile que de sauter le pas en 2017 en offrant ou en adoptant un petit terrarium qui vous apportera, j’en suis sûre, un peu de fraîcheur et de magie au quotidien dans votre « chez-vous »!

Bon week end!

FIBRE JARDIN – www.fibrejardin.com – contact@fibrejardin.com – 06.23.97.79.89

 

Retrouvez l’ensemble des photos de nos compositions sur notre site www.fibrejardin.com! Pour dire de vous mettre « l’eau à la bouche » voici 3 photos de nos dernières compositions…

https://www.facebook.com/Guipix-776511362458769

 

   terrarium   terrarium

 

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.